vendredi 3 octobre 2014

Bryce, so nice !

Bonjour !


Je suis un cousin éloigné de celui qui n'a encore pas pu s'empêcher de jouer les vedettes pour la présentation du Grand Canyon.
Moi, je suis plus modeste mais plus joli, tout comme d'ailleurs Bryce Canyon où j'habite par rapport au Grand Canyon au fond pas très éloigné de chez moi.

Dentelles de pierre et ocres jouant avec le soleil et les nuages sont les principaux attraits de ce lieu enchanteur.




Prendre un sentier qui descend vers le fond du canyon permet de se plonger dans ce décor hors du monde, havre de paix et de splendeurs











Retour vers les sommets, pour admirer encore une fois cette belle nature, que certains ne se lassent pas de photographier ;-)







3 commentaires:

  1. Paysages à couper le souffle ! Impressionnant. Avec le grand angle, ça rend extrêmement bien ouahou !

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens très bien du "horseshoe bend" que nous avons découvert sous 40° vers midi mais l'effort en valait la peine.
    Bryce est mon "chouchou". Vos photos sont splendides et nous rappellent de merveilleux moments.
    La dernière photo représente bien l'AMERIQUE!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis,
    Et merci de vos commentaires ;-)
    Fin officielle ce soir de la Route 66, mais il y a du retard sur le blog (je vais m'y mettre !) et il nous reste encore une quinzaine pour rejoindre San Francisco !

    RépondreSupprimer